pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Hydrangea anomala subsp. petiolaris 'Miranda' Mar 7 Juil - 17:32 | |
| Coucou,
Je viens d'acheter cet hortensia grimpant dans une jardinerie et je me demandais si il gardait un feuillage bien panaché si il était exposé au nord...
http://www.marysplantfarm.com/_photos/climbers/HYDRANGEA%20PETIOLARIS%20MIRANDA.jpg | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hydrangea anomala subsp. petiolaris 'Miranda' Jeu 9 Juil - 18:14 | |
| Bonjour pimboli oui lorie, je pense que tu peux le mettre au nord, de toute façon s'il ne se plaît pas tu lui changeras de place. A+ Mickaël | |
|
volubilis
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : Givet - Belgique Album photos : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Hydrangea anomala subsp. petiolaris 'Miranda' Sam 11 Juil - 17:30 | |
| Coucou Lorie et Mick, Il est même recommandé de le mettre au nord, cet hortensia. Et puis, il n'est pas évident de le déménager une fois qu'il s'est accroché à son support... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrangea anomala subsp. petiolaris 'Miranda' | |
| |
|