| Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) | |
|
+5sumatrana85 trachycarpus anne-marie-moselle Alenka Mr snifles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr snifles
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : devant son terrarium Album photos : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mar 14 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 2:59 | |
| Bonjour Mr Snifles, C'est un très beau reportage. La 10ème photo me plait beaucoup beaucoup. | |
|
| |
anne-marie-moselle
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : moselle france Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 11:41 | |
| Quel bel endroit! Merci pour ces photos! | |
|
| |
trachycarpus
Nombre de messages : 91 Age : 63 Localisation : Nassogne en Belgique Zone USDA 7 Album photos : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 12:09 | |
| C'est très beau, les victorias, les aracées suspendues, ... | |
|
| |
sumatrana85
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : 85 Vendée Album photos : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 13:31 | |
| Sensationnel! Je ferais bien le détour un de ces jours. | |
|
| |
AMAZONICA
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : France Doubs Album photos : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 13:53 | |
| Si seulement mon jardin pouvait ressembler à cette ferme! C'est un endroit où ils font de la reproduction de crocodiles? As-tu pu en approcher? | |
|
| |
Mr snifles
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : devant son terrarium Album photos : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Mer 15 Juil - 19:44 | |
| Merci pour vos réponses Pour les crocos ; oui ils font de la repro, les œufs sont destinés a l'usage scientifique et d'autres a l'élevage. Voici quelques photos de ces petites bestioles (je n'ai pas trop osé en poster sur un forum destiné aux plantes) Crocodilus niloticus Melanosuchus niger Crocodilus niloticus Crocodylus cataphractus Oeufs Bébé caïman crocodilus Gavialis gangeticus Crocodilus niloticus (espèce majoritaire : 300 femelles 50 mâles) | |
|
| |
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Jeu 16 Juil - 9:53 | |
| Ils ont l'air bien nourris! C'est un endroit où la baignade y est interdite, je suppose? | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Jeu 16 Juil - 17:44 | |
| Coucou, Bon, les crocos c'est pas trop mon truc. Mais la serre que tu as photographiée est une vraie petite jungle reconstituée! | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Ven 17 Juil - 15:16 | |
| bonjour merci pour ces photos qui sont vraiment tres belles cette serre doit vraiment valloir le detour aussi bien au niveau plantes qu'aux niveau des crocos(apparement qu'on peut voir de pres). a propos des plantes,les victorias sont tres belles, photo 5:le fameux Typhonodorum lindleyanum dont on avait parle,voici le lien http://www.jardinexotique.net/araces-f15/bananier-aquatique-le-typhonodorum-lindleyanum-t181.htm photo 8:etlingera eliator fleur tres jolie et les crocos j'aime beaucoup la photo du Melanosuchus niger merci encore pour ces photos qui font rever a+ | |
|
| |
christineseine77
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) Sam 18 Juil - 9:27 | |
| C'est un magnifique reportage! Merci de nous le faire partager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) | |
| |
|
| |
| Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26) | |
|