| Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Ven 24 Juil - 11:18 | |
| Elle a débuté sa floraison : Elle occupe un de mes oliviers: | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Ven 24 Juil - 13:54 | |
| Comme j'aimerais l'avoir!! Mais ici il fait trop froid........MF | |
|
| |
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Sam 22 Aoû - 15:17 | |
| Des boutons qui ont une allure ambigue ! | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Sam 22 Aoû - 15:30 | |
| C'est une plante que j'ai eu à Montpellier mais qui n'a pas survécu. Je ne pensais pas qu'elle pouvait supporter des températures aussi basses. Je la pensais vraiment tropicale! Elle n'en reste pas moins incroyable. | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Dim 23 Aoû - 12:52 | |
| Poussin est ce que tu cultivais cette aristoloche en pleine terre ? Et quelle température minima a t'elle supporté........MF | |
|
| |
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Dim 23 Aoû - 15:03 | |
| J'en ai deux variétées en pleine terre, depuis un douzaine d'années. Plus A.littoralis depuis 15 ans , qui se resème de partout . Et A.ringens , A.trilobata depuis deux ans. Elles supportent parfaitement les 2/3°C que j'ai quelques nuits par hiver . | |
|
| |
mf
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! Lun 24 Aoû - 13:09 | |
| Alors dommage, pas pour moi !...........MF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! | |
| |
|
| |
| Aristolochia gigantea, bizarre, bizarre ! | |
|