Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilAu modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick

mick


Nombre de messages : 1371
Age : 48
Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A
Album photos : Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_delete
Date d'inscription : 05/02/2008

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

Bonjour, à tous et toutes.

Étant très très affecté par la subite disparition de notre ami Frédéric, je sais que se n'est pas le moment. Afin de ne pas altérer tout le travail que Frédéric a fait sur son forum, je m'adresse au modérateur à la famille de Frédéric et au membre du forum de Jardin Exotique, il faut continuer à faire vivre le forum. Je voudrais pas que la pub apparaisse sur le forum car je pense que Frédéric ne voudrait sans doute pas voir cela. Comment pourrait t on s'organiser afin de ne pas altérer le forum de Frédéric ?
Il y a aussi une autre question que je me posais aussi, c'est que afin de faire vivre le forum de Frédéric, c'est qu'il faudra un autre administrateur ou administratrice , pour régler les différents soucis du forum. Je pense qu'il faudrait faire un vote, car si il n'y a pas administrateur le forum va être vite bloqué.
Voilà.

Mickaël

A MON AMI FREDERIC
Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique 41305
Revenir en haut Aller en bas
danesha
Jardinière modératrice
danesha


Nombre de messages : 3116
Age : 123
Localisation : Alès, zone 8b (30)
Album photos : Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_delete
Date d'inscription : 19/01/2008

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Bonsoir mick.

Excuse-moi mais je trouve qu'il est un peu tôt pour en parler. pale Je ne me sens pas capable de prendre des initiatives ou voter. Mais il est vrai qu'il faudra y penser...
Attendons cependant quelques jours stp.... Pour le moment, les modos et le jardineir administarteur victor sont là je crois Rolling Eyes

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique 41305 à Frédéric mais aussi à Aurore et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremaisoneconome.com/
demeter
Modérateur
demeter


Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bordeaux/France
Album photos : Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_delete
Date d'inscription : 27/01/2008

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23

Je partage ton sentiment Danesha. Un peu trop rapide pour prendre des décisions ou proposer quoi que ce soit mais, sachez que des solutions existent. les modérateurs sont là pour assurer la gestion du site et perpétuer l'œuvre de frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/forum.htm
hylatiti
Jardinier admin
hylatiti


Nombre de messages : 2128
Age : 51
Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a
Album photos : Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_delete
Date d'inscription : 16/01/2008

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:26

bonsoir
je suis d'accord aussi,
attendons un peu pas trop envie d'y penser pour le moment
a+
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liège
Album photos : Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Photo10
Date d'inscription : 24/07/2009

Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:12

A mick et aux autres membres,

Nous comprenons et partageons votre inquiétude au sujet de l'existence et de la "survivance" du forum de Frédéric.
Même si, pour des raisons évidentes, nous ne nous sommes pas encore attachés à la régler, la question de sa maintenance nous préoccupe, sachant que le souhait de mon oncle aurait été que le forum lui survive et subsiste, non seulement en sa mémoire, mais également eu égard au temps qu'il consacrait aux plantes, à la nature en général et à partager avec vous ses connaissances.

Le premier problème auquel nous nous heurtons est que la gestion d'un forum, quel qu'il soit, requiert du temps et un minimum de connaisssances informatiques. Celui-ci a en outre la particularité de parler de plantes exotiques et Frédéric était, malheureusement, le seul de la famille à avoir la main aussi verte et à avoir des connaissances aussi étendues...

Le second problème qui se pose avec acuité est que l'ordinateur où se trouvent toutes les informations et la base de données relatives au forum a disparu (les voisins de Frédéric ont été "avertis" par son amie du fait "qu'il n'avait plus d'ordinateur chez lui parce qu'il était défectueux et qu'il devait en acheter un autre"... Vous tous, membres actifs de Jardin Exotique, savez à quel rythme et avec quelle constance Frédéric intervenait sur le forum. Un simple clic sur son profil (dernière connexion 6 heures à peine avant son décès) et vous comprendrez à quel point l'information est surprenante.

Il nous est donc doublement difficile de répondre, aujourd'hui, à vos questions.
(Et nous n'avons évidemment pas accès aux adresses mail ou autres coordonnées de Victor et Alenka qui semblent être les seules personnes habilitées, aujourd'hui, à pouvoir apporter une réponse à ces interrogations).

Bon après-midi.

Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Empty
MessageSujet: Re: Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique   Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au modérateur, à la famille de Frédéric, et au membre de jardin exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pépinière Jardin Exotique de Frédéric
» Portail de Jardin Exotique
» Tentative de piratage de Jardin Exotique!
» Jardin exotique pirate ?
» Modifications sur Jardin Exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Espace membres :: Fonctions du site-
Sauter vers: