Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Moringa drouhardii, un caudex de culture facile Jeu 30 Juil - 15:08 | |
| Je l'ai en extérieur depuis une dizaine d'années, il ne grandit pas vite sous nos climats. Il perd ses feuilles en hiver, qui correspond à une période sèche, car je ne l'arrose plus, et je le met sous le balcon à l'abris de la pluie. Il reprend ses feuilles en juin : | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Moringa drouhardii, un caudex de culture facile Jeu 30 Juil - 21:59 | |
| C'est un bel arbre, avec une forme parasol, ce qui ajoute de l'exotisme !
Culture facile car il supporte le froid et les sols moins secs ? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Moringa drouhardii, un caudex de culture facile Dim 9 Aoû - 16:23 | |
| Deux autres espèces qu'on m'a données cette année. Moringa hildebrandtii : Moringa oleifolia : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moringa drouhardii, un caudex de culture facile | |
| |
|