Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieConnexionRechercherS'enregistrerAccueil

Partagez

Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles

AuteurMessage
Invité
Invité

Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles Empty
MessageSujet: Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles   Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:20

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour plusieurs questions.

Comme dit dans le titre, puis je transformer mon aquarium de 240L en terrarium et y mettre des grenouilles ?

Si cela est possible, que dois je mettre comme substrat ? le nombre de couche ? l'épaisseur de chaque ?

Quelle type de plantes ? ( a noter que je suis débutante) leur nombre ? leur taille ? celle qu'on doit mettre avec des grenouilles ?

Je possède notamment avec l'aquarium une rampe avec deux néons, est ce que je dois les garder ou la luminosité naturelle de chez moi suffit ? Et est ce que je dois supprimer le "convercle" de l'aquarium et le laisser ouvert ?

Quelle espèce de grenouille ?

Enfin voilà beaucoup de questions car je suis totalement perdue et je veux bien faire les choses. Donc ce serait sympa à vous de tout m'expliquer de A à Z ...

Merci d'avance pour vos réponses

Gaellou
Revenir en haut Aller en bas
kenavo

Album photos : Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles Icon_delete

MessageSujet: Re: Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles   Peut on transformer un aquarium de 240L en terrarium avec des grenouilles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:57

gaellou a écrit:
Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour plusieurs questions.

Comme dit dans le titre, puis je transformer mon aquarium de 240L en terrarium et y mettre des grenouilles ?