| Rhododendron à très grandes feuilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rhododendron à très grandes feuilles! Ven 7 Mar - 11:31 | |
| Bonjour, Il y a quelques années, j'ai vu sur une foire aux plantes, un pépiniériste qui proposait des rhodos avec de très grandes feuilles. Je ne me souviens plus du nom de cette plante ni du pépiniériste... Pourriez-vous m'aider? |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Mar 11 Mar - 20:42 | |
| bonsoir sophia je sais que tu dit mais je ne me souviens plus du nom, on le dit comme rhodo exotique m'enfin bon . A+ Mickaël | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Mar 11 Mar - 20:51 | |
| Coucou, Moi aussi, je vois de quelle plante on parle mais je ne reviens plus sur le nom de l'espèce! On va bien finir par la trouver. Souvenez-vous du "bananier aquatique"... | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Dim 16 Mar - 18:41 | |
| bonsoir j'ai trouvé le nom du rhodo, voici le lien http://www.habitas.org.uk/gardenflora/rhodo_sinogrande.htm A+ Mickaël | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Jeu 20 Mar - 14:34 | |
| Coucou Mick, C'est bien celui-là! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Mer 26 Mar - 11:49 | |
| Bonjour, C'est bien celui-là! Je trouve que ses grandes feuilles lui donne une allure exotique! Merci Mick. |
|
| |
anne-marie-moselle
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : moselle france Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Sam 5 Avr - 15:16 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait une adresse à proposer où trouver ce rhodo? | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Lun 21 Avr - 19:40 | |
| bonsoir anne-marie-moselle je sais ou il y en n'a mais c'est dans le finistère . http://claire.lemeur.free.fr/ Voilà A+ Mickaël | |
|
| |
anne-marie-moselle
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : moselle france Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! Jeu 24 Avr - 19:36 | |
| Bonsoir Mick, En consultant ton lien, j'ai vu qu'ils faisaient la VPC! Je vais me renseigner, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhododendron à très grandes feuilles! | |
| |
|
| |
| Rhododendron à très grandes feuilles! | |
|