| Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Sud-Ouest, France Album photos : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous me viendrez en aide car j'ai perdu -honte à moi- l'étiquette de cette plante : Qui connait ??? Merci de votre aide !!!
Dernière édition par Lou le Mer 4 Nov - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 12:14 | |
| Cissus tuberosus, plante à caudex originaire du Mexique, tolère chaleur et soleil ainsi que des brèves périodes de gel.......MF | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Sud-Ouest, France Album photos : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 13:02 | |
| Viii Mf le nom me dit maintenant. Oki je vais pouvoir chercher un peu plus d'infos à son sujet et y coller une étiquette. Un grand merci à toi et à Jean !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 17:22 | |
| Je ne l'ai jamais eue, normal que je ne la reconnaisse pas. Elle ne m'a jamais tentée, on la voit parfois dans les bourses aux plantes . | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 22:58 | |
| Bonjour lou, mf et jean ! Ce cissus fait-il des fleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Jeu 5 Nov - 7:12 | |
| Comme toutes les vitacées, les fleurs doivent être minuscules. Par contre pour les fruits, qui sont souvent volumineux par rapport aux fleurs, je ne sais pas | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Jeu 5 Nov - 19:25 | |
| Effectivement, les fleurs sont minuscules, quand aux fruits, je ne les ai pas remarqués. Mais je trouve le feuillage très gracieux......MF | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Ven 6 Nov - 11:20 | |
| - mf a écrit:
- Effectivement, les fleurs sont minuscules, quand aux fruits, je ne les ai pas remarqués. Mais je trouve le feuillage très gracieux......MF
Je partage ton avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus | |
| |
|
| |
| Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus | |
|