Lou
Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Sud-Ouest, France Album photos : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 9:33 | |
| Kikou, Pourriez-vous m'aider à nommer cette graminée svp ??? Joli w-e à vous !!! | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 11:45 | |
| peut être le roseau de Chine panaché ou Eulalia Variegatus tiens vas voir le lien tu me dis TAPE ICI | |
|
Lou
Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Sud-Ouest, France Album photos : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 13:55 | |
| Hello Belle, Je demande un gros plan sur les épis et reviens vers toi. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 16:50 | |
| Bonjour, lou & belle des champs je confirme c'est bien un Miscanthus sinensis 'Variegatus'. A+ Mickaël | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 19:20 | |
| Je dis comme Mick. C'est une belle et grande famille que celle des miscanthus.......MF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) | |
| |
|