alex18
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : france,cher Album photos : Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: maladie sur citrus cinensis Jeu 18 Fév - 22:00 | |
| bonjour a tous voila j'ai aquis une orange il y a 2 mois et il y a 2 semaines de cela j'ai remarque ke le bou de certaines branche noircissais je tien a precise qu'il se trouve dans mn salon et que la temperature est de 22° aide moi svp | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: maladie sur citrus cinensis Sam 20 Fév - 8:18 | |
| Bonjour alex18 sur le forum de jardin exotique. Il doit avoir une attaque cryptogamique (champignon), ou une attaque d'araignée, jette un œil sous ses feuilles, tu trouveras peut être des petits bêtes, dans ce cas-là il faudra faire un traitement contre les araignées. A+ Mickaël | |
|
alex18
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : france,cher Album photos : Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: maladie sur citrus cinensis Dim 21 Fév - 22:43 | |
| merci pour ta reponse non il ni a aucune bebete j'ai bien regarde donc demin jve metre un antifongik car la croissance de se champi devient un peut trop rapide a mes yeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie sur citrus cinensis | |
| |
|