Nombre de messages : 313 Age : 110 Localisation : ermont Album photos : Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: c'est l'printemps ? Jeu 18 Mar - 17:11
ma premiere memere c'est reveiller hier , apres une tite balade ...d'une demi heure retour au dodo huhuhuhuh c't"aprem rebelote
la deuxieme est encore au pays des reves quoiqu'elle bouge un peu
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Ven 19 Mar - 6:46
Je n'ai plus de tortues terrestres( les petites filles de la compagne de mon neveu les ont relachées de l'enclos et elles se sont carapatées ), mais je trouve ma vieille tortue de floride sur la pierre de son bassin, à prendre le soleil. C'est caractéristique de l'arrivée du printemps .
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Ven 19 Mar - 19:26
et oui ça y est, les rainettes situees vers le bord de mer se mettent a chanter,pas encore chez moi. les tortues terrestres me plaisent beaucoup,merci pour ces photos pedro, combien en as tu?quel age ont elles? a+
pedro Jardinier admin
Nombre de messages : 313 Age : 110 Localisation : ermont Album photos : Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Ven 19 Mar - 19:54
La petite a 7/8 ans la grossE a 15 ans environ
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Ven 19 Mar - 20:04
ahhh pas de male,les pauvres ce serait bien que tu trouves un male a+
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Sam 20 Mar - 12:45
moi aussi une est sortie ben comme toi à un jour près mercredi pas les autres chouette le printemps arrive
pedro Jardinier admin
Sujet: Re: c'est l'printemps ? Sam 20 Mar - 13:46
hylatiti a écrit:
ahhh pas de male,les pauvres ce serait bien que tu trouves un male a+
une sortie au bois est prevue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est l'printemps ?
c'est l'printemps ?
Page 1 sur 1