mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: J'ai craqué sur cette plantes. Sam 1 Mai - 8:50 | |
| Bonjour à tous. j'ouvre ce sujet "j'ai craqué sur cette plante", pour mettre les photos de vos craquages et de toutes vos dernière trouvaille en plante, lors de vos visite en jardinerie, en pépinière, ou lors des marchés aux plantes . Bien sur si sa intéresse les membres du forum. Voilà !!!! A+ Mick | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Mer 5 Mai - 18:25 | |
| | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Mer 5 Mai - 21:55 | |
| super c'est pour mettre dans ta rocaille devant ta maison | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Jeu 6 Mai - 11:32 | |
| La première est une heuchère ? La couleur est très belle........MF | |
|
mick
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Ven 7 Mai - 20:22 | |
| Bonjour belle des champs & mf Oui les sempervivum sont pour mettre avec mes petits cactus & succulente en extérieur, oui c'est bien une heuchère, je la trouvais sa couleur très belle alors j'ai craqué. A+ Mick | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Lun 10 Mai - 22:34 | |
| Salut Mick, mf, et belle.
Elle belle cette couleur d'heucère ! Je ne connais pas ces plantes. Où les placer au jardin ? Ombre ou soleil ? Sol sec ou humide ? | |
|
mick
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. Jeu 20 Mai - 8:17 | |
| Bonjour, danesha j'ai planté cette heuchera sous la cordyline donc + ou - mis ombre. Voici d'autre photo du craquage d'aurore, comme elle adore les rosiers on est allé à la pépinière acheté des rosiers, surper prix 5 euros pièces. A+ Mick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué sur cette plantes. | |
| |
|