mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: quel est ce phylo ? ( raphidophora decursiva ) Jeu 20 Mai - 13:01 | |
| Tout est dans le titre........MF | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: quel est ce phylo ? ( raphidophora decursiva ) Jeu 20 Mai - 16:06 | |
| Il ressemble beaucoup à mon Rhapidophora decursiva , un cousin sud asiatique des Philo, qui sont américains.: Sinon, il faut que je consulte les centaines de photos d'une de mes encyclo américaines . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: quel est ce phylo ? ( raphidophora decursiva ) Ven 21 Mai - 8:05 | |
| Je dirais aussi un raphidophora decursiva, comme Jean. C'est le + cultivé! Pas Jean!, le raphidophora! Qui nous dit que jean n'est pas cultivé aussi Il y a plusieurs façons d'être cultivé, plusieurs sens pour la culture... Bien oui... L'odorat, le toucher, etc.... Plusieurs sens..... Pardon... Par contre, je ne peux aider mf par contre vue mon ignorance sur cette belle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce phylo ? ( raphidophora decursiva ) | |
| |
|