Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur ) Mar 15 Juin - 8:16
Bonjour
Voici le chèvre feuille en fleur, ses couleurs sont très belles, et de plus il est très florifère.
A+ Mick
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur ) Mar 15 Juin - 8:51
Superbe. Est-il parfumé ? Le seul Lonicera que j'ai voulu installer est L.hildebrandtiana, qui ne perd pas ses feuilles et très parfumé. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en récupérer une plante.
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur ) Mar 15 Juin - 12:01
il est magnifique superbe couleur j'adore
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur ) Mar 15 Juin - 19:46
Bonjour à vous 2
Non jean il n'est pas parfumé ce qui est bien dommage. A+ Mick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur )
Lonicera x heckrotii 'Gold Flame' ( chèvre feuille en fleur )