demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Colocasia Jacks giant Mer 23 Juin - 23:14 | |
| Bonjour à tous, Auriez vous une adresse où trouver ce colocasia ? J'avais fait une réservation chez Almuree mais malheureusement leur fournisseur vient de les lâcher (9 mois d'attente pour rien). Merci par avance Stéphane | |
|
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Colocasia Jacks giant Mer 3 Nov - 8:50 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t il déjà acheté chez ces gens là ? http://www.tropicaflore.com/boutique/contents/fr/d341_01.html
Ou y aurait il une autre adresse fiable? Merci Dany | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Colocasia Jacks giant Mer 3 Nov - 10:05 | |
| - Citation :
- Quelqu'un a t il déjà acheté chez ces gens là ?
J'avais commandé il y a une dizaine d'années et avait été déçu! Depuis, j'ai commandé deux nouvelles fois et le service a été parfait. Excellente commnication, envoi rapide, jolie plante. Bref, je te le conseille! D'autant plus qu'actuellement il y a des promotions | |
|
eden
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Nantes Album photos : Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Colocasia Jacks giant Dim 12 Déc - 10:07 | |
| salut, ou cherches tu une adresse? France, Europe, Autres? | |
|
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Colocasia Jacks giant Lun 13 Déc - 8:58 | |
| J'ai trouvé a Tropicaflore. Merci
Et c'est Tip Top ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocasia Jacks giant | |
| |
|