Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre Mar 6 Juil - 11:39 | |
| En pleine floraison en ce moment : En ambiance : | |
|
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre Mar 6 Juil - 12:34 | |
| J'aime bien cette plante. J'ai une carnosa à floraison rose qui est sympa aussi. J'essaierai de passer une photo lorsqu'elle sera en fleurs, elle est en boutons pour le moment. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre Mar 6 Juil - 15:55 | |
| L'hiver frais et humide n'a eu aucun effet sur elle. Mais elle est bien implantée, en terre depuis 6 ans je crois | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre Jeu 8 Juil - 11:45 | |
| Voila une belle que j'aimerai bien tenir en extérieur mais, on peut toujours rêver. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre Mer 21 Juil - 8:09 | |
| bonjour trop beau excuse que tu as des bouture ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoya carnosa, très commune, mais rarement vue en pleine terre | |
| |
|