mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Panicum miliaceum (Panic millet) Mar 17 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour, Connaissez vous cette graminée Panicum miliaceum (Panic millet), au printemps j'ai semé un gazon et maintenant il y a + de Panicum miliaceum (Panic millet) que de gazon et c'est pas très beau, après quelques recherches sur le net, j'ai vu que cette plante est annuelle et qu'elle se reproduit que par ses propres graines de l'année. Donc j'en déduis que si je tonds + court je vais supprimé ses graines et comme c'est une annuelle, elle devrait disparaître pendant l'hiver. Je vais forcé un peut la dose en engrais à gazon, pour que le gazon prenne le dessus sur ce panic millet. Quand pensé vous ? A+ Mick | |
|
eric09
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Ariège Album photos : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Panicum miliaceum (Panic millet) Jeu 19 Aoû - 11:57 | |
| pour la tonte cela me parait logique...Par contre à mon avis, l'engrais gazon que tu vas mettre va profiter aux deux plantes. Donc inutile dans ton cas. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Panicum miliaceum (Panic millet) Jeu 19 Aoû - 18:54 | |
| Bonjour, eric09 Merci pour ta réponse. A+ Mick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panicum miliaceum (Panic millet) | |
| |
|