Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Aloe miniatures en fleurs Mar 28 Sep - 17:04 | |
| L'inclinaison du soleil aidant, certains se mettent à fleurir. Aloe milottii: Aloe squarrosa : Aloe bellatula : | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs Mer 29 Sep - 21:52 | |
| Très mignonne. Je ne crois pas les avoir vues en fleur jusqu'à maintenant. Les deux dernières sont en bouton je crois ? | |
|
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs Jeu 30 Sep - 7:56 | |
| Oui, je suis trop pressé ! Hier encore un, Aloe parvula : Pour une photo des fleurs épanouies, je dois prendre des photos anciennes : Aloe parvula en massif : Aloe bellatula, fin octobre dernier, quand je l'ai acheté : Aloe squarrosa J'en ai d'autres, j'aime bien les Aloe miniatures, ils ne prennent pas de place !! | |
|
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs Dim 17 Oct - 7:00 | |
| Voilà l'Aloe squarrosa maintenant en pleines fleurs, je l'ai photographié hier : | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs Dim 17 Oct - 7:25 | |
| Elle a bien grandi depuis que j'ai fait sa connaissance. J'ai perdu la mienne l'hiver dernier. J'ai essayé de l'acclimater sur mon balcon plein sur et couvert mais ce fut un échec.
Belle réussite jean !
| |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs Mer 27 Oct - 9:28 | |
| superbe j'aime bien l'Aloé parvula son feuillage est tres originale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloe miniatures en fleurs | |
| |
|