kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Incroyable flush sur Encephalartos lehmanii ! Jeu 28 Oct - 13:46 | |
| Bonjour, Celui-là n’avait pas donné signe de vie depuis un an et demi. Et voila que, rentré au chaud, il prépare un flush spectaculaire. Combien pensez-vous qu’il va émettre de feuilles ? Quinze ? vingt ? Kenavo | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Incroyable flush sur Encephalartos lehmanii ! Jeu 28 Oct - 21:34 | |
| Salut kenavo ! Tu nous feras suivre l'évolution j'espère Merci ! | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable flush sur Encephalartos lehmanii ! Jeu 28 Oct - 22:45 | |
| Le caudex ne semble pas très gros donc 15 ou 20 feuilles me parait excessif! Je dirais 5 ou 6! Une chose est sûre, tu devrais le laisser dehors en plein soleil afin que les feuilles ne s'allongent pas trop par manque de lumière. | |
|
sergi
Nombre de messages : 56 Age : 70 Localisation : agen Album photos : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Incroyable flush sur Encephalartos lehmanii ! Ven 29 Oct - 6:45 | |
| je suis du même avis que Fred le flush d'un lehmanii est toujours impressionnant , serge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable flush sur Encephalartos lehmanii ! | |
| |
|