Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilSite vpc de Graines rares... Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Site vpc de Graines rares...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site vpc de Graines rares... Empty
MessageSujet: Site vpc de Graines rares...   Site vpc de Graines rares... Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:56

Bonjour à tous,

J'ai pensé que ce site de vpc pourrait intéresser certains d'entre vous. Il propose un grand choix de semences rares :
www.alsagarden.com

J'ai craqué pour des graines de Synsepalum dulcificum que je recherchés depuis bien longtemps Laughing

A bientôt,
Tortuosa
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06

Album photos : Site vpc de Graines rares... Icon_delete

MessageSujet: Re: Site vpc de Graines rares...   Site vpc de Graines rares... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:06

Pour Synsepalum dultciferum, j'ai abandonné après mon second essai, les plantules ne tiennent pas chez moi l'hiver dans la serre. Ca me venait d'un jardin privé de Tahiti .
Dommage.

Sinon, j'ai visité le site. Pas du tout intéressant pour moi, je cherchais un vrai site, pas un échantillonnage de jardinerie .
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
kenavo

Album photos : Site vpc de Graines rares... Icon_delete

MessageSujet: Re: Site vpc de Graines rares...   Site vpc de Graines rares... Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:11

Bonjour à tous,

Oui, le site fait un peu penser aux catalogues de vente de plantes par correspondance.
Un référencement plus "tapageur" que botanique.
Mais bon, il y a peut-être des graines intéressantes.
Il faut chercher.

Merci pour le lien Tortuosa.

Kenavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site vpc de Graines rares...   Site vpc de Graines rares... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:05

Bonsoir à tous,

Ce site de vpc à beau être ''tapageur'' mais on y trouve tout de même une belle diversité de semences rares. Par exemple, les espèces suivantes ne se trouve chez aucun autre vendeur français : Moringa oleifera, Mertensia maritima, Argania spinosa, Synsepalum dulcificum, Amorphophallus titanum.

J'ai passer commande au mois de novembre chez Alsagarden, j'ai reçu ma commande seulement 3 jours après et dans chaque paquets, j'ai eu des graines suplémentaires Very Happy Je le recommande ! Et si vous avez des questions, vous pouvez faire confiance, la personne est très professionnelle.

Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site vpc de Graines rares...   Site vpc de Graines rares... Icon_minitime

Site vpc de Graines rares...
Page 1 sur 1