| ouhouh y a quelqu'un | |
|
+4hylatiti amsonia poussin belle des champs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: ouhouh y a quelqu'un Jeu 17 Mar - 22:08 | |
| bonsoir et bien c'est quand même bizarre suis bien étonnée de voir personne venir depuis quelques temps ca se bouscule pas donc ouhouh les amis y as quelqu'un si vous êtes tous partis en vacances vous êtes pas sympa vous auriez pu m'emmener bon en espérant de vos nouvelles | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Ven 18 Mar - 8:25 | |
| Oui! Peu ou pas d'intervention des membres, coupure de 3 jours du serveur... Le forum se meurt | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: ouhou y a quelqu'un Ven 18 Mar - 8:30 | |
| Belle des champs - Il faut bien dire que l'on a été 3 jours sans forum du jardin exotique .Il faut que maintenant tout le monde se réveille , il faut donner le temps mais je suis certain que ça va venire . A Bientot | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Ven 18 Mar - 9:39 | |
| oui c'est sur mais avant ces trois jours suis passer plusieurs fois poster des messages guère de réponses et pas de messages nouveaux mais suis fidèle c'est peut être une mauvaise passe ca arrive y a pas de raison qu'il se meurt y a beaucoup de membres ca vas rebouger si on y met de la bonne volonté tous | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: ouhouh y a quelqu'un Ven 18 Mar - 17:59 | |
| Suite a l'appel au secours lancé par Belle des Champs je viens de passer 2 articles . Que tout le monde y mette de la bonne volonté et se mobilise pour animer ce magnifique et instructif forum . | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Ven 18 Mar - 20:30 | |
| bonsoir a tous c'est vrai tu as raison on va y mettre du sien avec le printemps cela devrait redemarrer a+ | |
|
| |
belle des champs
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Sam 19 Mar - 22:18 | |
| super | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Lun 21 Mar - 7:57 | |
| Désolée. Travail à vendre chez-moi... lollllllllll
Le soir, je me couche épuisée !
Merci belle! | |
|
| |
pajoojo
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Suisse Album photos : Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Lun 21 Mar - 19:36 | |
| Je suis admin d'un autre forum où la situation est encore plus dramatique, mais étant donné qu'il reste encore quelques gros passionnés, ça vaut le coup de continuer de s'en occuper.
| |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Lun 21 Mar - 20:43 | |
| Effectivement, sur les autres forums , même chose, mais peut être que avec cet hiver pourri, il n'y avait pas grand chose à dire !!!!........MF
| |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un Mar 22 Mar - 18:16 | |
| Bonjour, C'est bien vrai MF ... A+ Mick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouhouh y a quelqu'un | |
| |
|
| |
| ouhouh y a quelqu'un | |
|