Invité Invité
| Sujet: Fougère corne de cerf Dim 20 Mar - 10:51 | |
| |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fougère corne de cerf Dim 20 Mar - 13:08 | |
| - Citation :
- Je suis ravi, mon platycerium bifurcatum est en pleine forme
En effet, il se porte bien. Jolie plante! - Citation :
- Mes semis cobée du Japon pour le jardin. C'est normale que les racines poussent en surface
Des graines posées à la surface du terreau, ou peu enfoncées dans celui-ci, laissent apparaître parfais des racines à la base de celui-ci. Ce n'est pas grave. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fougère corne de cerf Mer 23 Mar - 16:31 | |
| Platycerum bifurcatum est une plante tres robuste, j'en cultive une dans mon jardin hors gel depuis trente ans. Il supporte jusqu'a 0 sans soucis .
Pas facile d'écrire sur un clavier suédois avec une connection aléatoire depuis l'hopital oú je suis .
Dans trois semaines j'espère que ce sera mieux . | |
|
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Fougère corne de cerf Mer 23 Mar - 18:49 | |
| Très heureux Jean d'avoir de tes nouvelles . J'espère ( nous espérons ) tous te revoire bientot sur le forum en bonne santé . Mon solanum est bien pris et pousse . Je suis gaté . A Bientot de tes bonnes nouvelles Amitiés . | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fougère corne de cerf Lun 28 Mar - 12:15 | |
| superbe toutes ces jolies plantes contente pour tes boutures elles sont très belles je te souhaite bon courage Jean et contente de te lire | |
|
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fougère corne de cerf Lun 28 Mar - 19:22 | |
| Bonsoir,
Jean, je me demandais justement ce que tu devenais ne voyant plus de messages de ta part. je te souhaite un bon rétablissement et un retour rapide parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougère corne de cerf | |
| |
|