Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: martin pêcheur Sam 2 Avr - 5:33
Imprudent qui s'est assomé sur la baie vitrée. Heureusement, il a pu repartir après un moment.........MF
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: martin pêcheur Sam 2 Avr - 7:30
Magnifiqe! Il a plus de chance que les 3 oiseaux qui sont déjà venus s'éclater sur les baies vitrés de la maison. Les deux premiers sont morts. Je ne sais pas de quelle espèce il s'agissait mais ils étaient très très petits. Quant au troisième, un pigeon, eszt reparti au bout d'1/2 heure!!!!
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: martin pêcheur Sam 2 Avr - 21:32
bonsoir c'est vraiment un oiseau magnifique j'en ai eu un une annee qui venait manger mes poissons dans le bassin, j'ai essaye de le prendre en photo,j'ai jamais reussi il est tellement rapide poussin ton pigeon a eu de la chance, a+
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: martin pêcheur Mar 5 Avr - 8:00
joli martin pêcheur j'en ai jamais vus ici malgré mes bassins
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: martin pêcheur Jeu 7 Avr - 5:48
Quel bel oiseau mf !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: martin pêcheur
martin pêcheur
Page 1 sur 1