| Fatsia japonica "anneliese" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Fatsia japonica "anneliese" Mer 6 Avr - 18:48 | |
| Comme le fatsia "spider's web", la plante fait aussi une nouvelle couronne. | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Jeu 7 Avr - 8:01 | |
| très joli aussi celui ci m'a l'air plus panaché que le spider non | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Jeu 7 Avr - 13:43 | |
| Ce cultivar a des feuilles tachées de différentes nuances de vert, alors que le "spider web" est moucheté de blanc. Ce dernier est maintenant assez courament diffusé, alors qu'il est difficile de trouver "annelies". | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 8 Avr - 21:20 | |
| Je confirme pour ce qui concerne la difficulté de trouver des plants. J'écume les fournisseurs européens qui font de la vpc et je ne trouve rien de rien. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Sam 9 Avr - 9:33 | |
| J'avais acheté le mien à Temerife, où je suis actuellement, mais je cherche et ne trouve plus Je cherche!!!!!! | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Sam 9 Avr - 9:41 | |
| Il est vrais que la bête est assez rare. Bon, spider web et variegata sont tout de même de véritable petite splendeur. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 20 Mai - 19:19 | |
| La couronne de feuilles est maintenant mature. Si cela intéresse quelqu'un, j'ai quelques plantes disponibles. Me demander par mp. | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 20 Mai - 21:11 | |
| J'ai aissi celui ci et je me demande si je peux le planter un peu plus en lumière que le précédent.......MF
| |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 20 Mai - 22:47 | |
| Ce fatsia est une pure beauté. Merci Poussin pour m'avoir fait profité de tes trouvailles. Je ne te ferai pas la bise mais le cœur y est. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Sam 21 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 27 Mai - 10:25 | |
| Poussin. Je viens de recevoir le colis et les plantes sont superbes. Emballage soigné et parfaitement respectueux des végétaux (pas une seule feuille endommagée ) . En prime , un double pieds que je vais m'empresser de diviser .Merci à toi. Voici les petits au moment du déballage | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" Ven 27 Mai - 13:51 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatsia japonica "anneliese" | |
| |
|
| |
| Fatsia japonica "anneliese" | |
|