phoenix13
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Chateauneuf les martigues Album photos : Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: photos de mon jardin Jeu 22 Sep - 15:13 | |
| Bonjour à tous. Je vais essayer de vous présenter mon jardin. Mon phoenix groupe de wash humilis qqs yuccas le bassin | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: photos de mon jardin Ven 23 Sep - 6:47 | |
| Beaux sujets. As tu essayé d'autres espèces de palmiers ? | |
|
phoenix13
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Chateauneuf les martigues Album photos : Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: photos de mon jardin Ven 23 Sep - 8:50 | |
| - Jean06 a écrit:
- Beaux sujets.
As tu essayé d'autres espèces de palmiers ? Merci Jean, J'ai aussi un brahea armata,un humilis volcano,qqs agaves,un cycas,des cordilynes et phormiums... le jardin étant relativement jeune(4 ans),je n'ai pas fini les aménagements mais je compte planter des archonto,butia,butiagrus,trachy de plusieurs variétés,qqs cycadales et agavacées,ainsi que des cactées. Comme tu peux le voir,j'ai pas mal de boulot dans la morte saison pour pouvoir installer tout ça au printemps! à bientôt, Michel. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: photos de mon jardin Sam 24 Sep - 7:29 | |
| Aménager un jardin est passionant, le mien est eu contrire un vieux né en 1924, à la troisème génération, complétement saturé de plantes. Je ne peux introduire de nouvelles sans enlever une ancienne . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: photos de mon jardin Sam 24 Sep - 9:45 | |
| Très joli, | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: photos de mon jardin Ven 30 Sep - 14:12 | |
| de bien beau palmiers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon jardin | |
| |
|