marielanevert
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : trainou 45 Album photos : Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: kumquat en fleurs en octobre !!! Ven 14 Oct - 16:12 | |
| bonjour, pour la deuxième fois il fleurit cette année, et comme il n'a fait que deux fruits cet été, j'aimerai en avoir de cette floraison mais comment faire ? Merci de vos conseils Une petite nouvelle qui vous salut tous | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: kumquat en fleurs en octobre !!! Ven 14 Oct - 18:37 | |
| C'est vrai que c'est tard, j'ai vu des floraisons en aout, mais en octobre pas . | |
|
marielanevert
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : trainou 45 Album photos : Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: kumquat en fleurs en octobre !!! Mar 15 Mai - 15:17 | |
| Bonjour, je fais le tour de mes posts , pour donner des nouvelles. Mon kumquat se porte à merveille, j'ai rempoté tout le monde au printemps, dans du terreau Aldi, il parait que c'est le meilleur : 2 kumquats, un citronnier qui est selon certain plutôt un cédratier . Voici quelques photos, dont une des fruits : l'orangé de juin et les verts d'octobre, il a en tout deux fruits oranges et 4 verts. Faut il une pollinisation par les insectes pour avoir des fruits ? * Mon cédratier a une belle parure de feuilles jaunes, après avoir perdu toutes ses feuilles en début d'année, je l'ai arrosé avec trops d'engrais selon un autre forum. A bientôt, et merci pour tout conseil. | |
|
ben50
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : 50 manche Album photos : Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: kumquat en fleurs en octobre !!! Mar 15 Mai - 22:31 | |
| Ton kumquat est super d’après tes photos ! Bravo c'est pas facile les agrumes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kumquat en fleurs en octobre !!! | |
| |
|