Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: innondations var Ven 11 Nov - 20:19
Mon jardin mercredi.........MF
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: innondations var Sam 12 Nov - 8:19
Et bé. Tu a déjà pu évaluer ce que tu risque de perdre ? Tu as quand même pu mesurer ce qu'il est tombé ? Ici, surement beaucoup moins, j'ai relevé au total 99 mm,en 6 jours, ce qui est normal pour un mois de novembre .
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: innondations var Sam 12 Nov - 14:11
MF t'a pas été épargné j'espere que tu aura pas trop de perte nous il est tombé plus de 200 mm en 6 jours mais pas de dégâts sauf mes bananiers qui n'ont pas apprécier l’excès d'eau
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: innondations var Sam 12 Nov - 21:12
bonsoir j'ai eu le même problème là où je travaille, voici une photo:
ainsi que mon rayon animalerie:
c'est très dur de voir ça ainsi que tous les dégats, c'est beaucoup de travail à tout nettoyer sans parler de ce que l'on jette. a+
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: innondations var Dim 13 Nov - 23:27
Toutes mes pensées d'amitié et positives vont vers vous.
Chez-nous nous avons été moins touchés que prévu. Pas de perte.
Plein de courage à vous
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: innondations var Lun 14 Nov - 19:25
Pour l'instant, difficile de dire ce qui sera abimé. Par contre, je suis allée récupérer pas mal de poissons de mon étang au fur et à mesure de la décrue. Certains avaient trouvé refuge dans des flaques ou dans les trachées que je fait pour empêcher les bambous de tracer!!!.........MF
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: innondations var Jeu 17 Nov - 12:24
Et bien, toutes mes pensées vont vers vous! Les dégats faits par l'eau sont toujours très impressionnants, et catastrophiques! Ce que vous avez reçu, nous l'avons eu avant vous! C'était une perturbation qui remontait du sud! Mais les dégats furent moins importants!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: innondations var
innondations var
Page 1 sur 1