Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilL'hiver approche Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'hiver approche

Aller en bas 
AuteurMessage
tidusnico




Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Pierrefeu du var
Album photos : L'hiver approche Photo10
Date d'inscription : 12/04/2010

L'hiver approche Empty
MessageSujet: L'hiver approche   L'hiver approche Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:07

Salut a tous ,le froid va bientot venir et j'aimerais savoir si les archontophoenix 'illawara' (resiste :-7°C) perdent leur feuilles a combien? ou si je dois les protéger le plus rapidement possible , de même pour les caryota urens et le ropalo sapida(-5°C) merci de vos réponses ah oui pour les robellinis l'année passé leur feuillage avec grillé avec le voile d'hivernage autour du feuillage, cette année j'ai entourée les feuilles d'un grillage nid de poules et entourer d'un voile d'hivernage et j'ai mis un gros sac en plastique transparent dessus pour pas que l'eau de plus ne gel l'hiver , le sac n'est pas serrer autour il ballote dessus l'air passe dedans. ps: je suis a pierrefeu du var T° : -3°C/-4 °C en moy l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Palmiers et cycadales-
Sauter vers: