belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: milles excuses Lun 27 Fév - 20:10 | |
| | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: milles excuses Lun 27 Fév - 20:32 | |
| Bon retour parmi nous Quand on habite en climat relativement clément, on pense que presque toutes les plantes peuvent être acclimatées et on a tendance à oublier les rares coups de froid qui peuvent venir à bout de ce mêmes plantes! Et très souvent, on ne protège pas, pensant que ce coup de froid sera bref et non fatal!!!!! Chez moi, on plante bcp de ficus benjamina en pleine terre, et cette année, ils n'ont pas aimé!!!!! Les feuilles sont grillées, mais les arbre repartiront! Idem pour les ficus elastica et les strelitzia nicolai! | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: milles excuses Lun 27 Fév - 23:14 | |
| merci j'ai un ficus je l'avais protéger mais il a un peu grillé mais il repartira par contre les cactus de Noël sous abri grillé complet remarque ils sont sympa ils sont translucide tant qu'on touche pas ils restent droit mais ils sont tous mou | |
|
jm_51
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : maine et loire Album photos : Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: milles excuses Mar 28 Fév - 0:06 | |
| ici aussi nous avons des plantes qui ont bien souffert mes lauriers rose et les oliviers sont tout grillés j’espère qu'ils vont repartir .pour les oliviers le bois est vert mais les lauriers j’attends pour couper | |
|
belle des champs
| Sujet: Re: milles excuses Mar 28 Fév - 8:18 | |
| ah oui pour gelé un olivier faut que ca descende dure j’espère qu'ils repartiront quant au lauriers suis moins sure | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: milles excuses Jeu 8 Mar - 7:20 | |
| Kikou tout le monde. Moi aussi je ne suis pas trop passée ces derniers temps. Désolée. Et.. J'ai moi aussi des pertes... Passiflora Mollissima entre autres......... Je ferai un bilan lorsque le beau printemps sera là de façon stable. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: milles excuses | |
| |
|