Bonjour à tous les acteurs de ce forum !
Je suis nouvelle et un peu perdue ... Malgré tous les sites et forums existants je n'ai pas pu trouver ce que je cherche depuis de nombreuses années. Il faut que je me dépêche, le temps passe et si cela continue je vais m'en aller sans avoir réussi à trouver plantes ou graines ... (plantes de préférence) je ne les ai pas tous faits bien sûr parce qu'au bout d'un moment l'inspiration manque pour trouver des noms de sites.
Je collectionne les cactus, echinopsis hybrides et bien d'autres plantes, maintenant au "coup de coeur".
S'il y a une personne du Chili ou qui connait ce pays, elle me serait d'un grand secours pour une autre recherche : lapageria rosea et lapageria rosea variété alba, en plante bien sûr mais des graines iraient aussi. Cette plante superbe est en fleur depuis novembre et jusqu'en mai et les graines ne sont pas forcément encore bien mûres, mais ce serait un rendez-vous à prendre.
J'ai bien regardé le forum mais je n''ai pas de réponse à fournir aux questions posées que j'ai lues ; une autre fois peut-être. Merci de m'avoir lue, même si vous ne pouvez pas m'aider. A bientôt. Caramelle.