Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilpepinieres espagnoles Empty

pepinieres espagnoles

2 participants
AuteurMessage
aquatique

Album photos : pepinieres espagnoles Photo10

pepinieres espagnoles Empty
MessageSujet: pepinieres espagnoles   pepinieres espagnoles Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

bonsoir, bientot en partance , comme chaque année pour une escapade à salou, en espagne, je vais comme chaque année ramener quelques "plantes" et m'arreter dans chaque "jardineria" que je vais croiser. Il y a t'il autour de tarragone des pepinieres interessantes ou qu'il ne faut pas rater. Je pense que poussin pourra repondre à ma question. merci
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jardinier admin
poussin

Album photos : pepinieres espagnoles Icon_delete

pepinieres espagnoles Empty
MessageSujet: Re: pepinieres espagnoles   pepinieres espagnoles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:07

Citation :
Je pense que poussin pourra repondre à ma question. merci
Malheureusement non car ce n'est pas ma région.
Les principales se trouvent sur la N340. Fais des recherches avec "viveros", "jardineria", "garden center", "vivers" ...

http://maps.google.es/maps?hl=es&newwindow=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=929&wrapid=tlif133481526448610&um=1&ie=UTF-8&q=vivero+tarragona&fb=1&gl=es&hq=vivero&hnear=0x12a3fcc7a237c59b:0x400fae021a56150,Tarragona&ei=LqqPT8HwCanE0QX_grDuAQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&ved=0CBoQtgM
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/poussinbcn/about/

pepinieres espagnoles
Page 1 sur 1