rougegorge
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : aquitaine Album photos : Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Conseils montage serre Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Bonjour a tous Je suis en train de monter une serre "mythos 8m²" a parois en polycarbonate doubles alvéolées. J'en suis au montage des parois du toit. Les plaques se glissent dans les profilés en alu. La moitié des plaques forcent dans les montant et bloquent a moitié course, je ne peux pas les monter entièrement. javascript:emoticonp(' ') Est ce que quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance javascript:emoticonp(' ') Amicalement, | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Conseils montage serre Sam 5 Mai - 22:53 | |
| Comme tu le précises, ces serres n'utilisent pas de joints, ni de clips. Les plaques se glissent directement dans les profilés aluminium. Je pense que le mieux est d'appeler le service "après-vente" du fournisseur. A moins qu'un des adhérents aient eu le même problème que toi! | |
|
rougegorge
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : aquitaine Album photos : Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Conseils montage serre Sam 5 Mai - 23:05 | |
| Ok, merci.
J'avais penser a utiliser un lubrifiant aluminium aussi? Qu'en penses tu?
A+ | |
|
rougegorge
| Sujet: Re: Conseils montage serre Sam 5 Mai - 23:31 | |
| Rebonsoir, Je viens contacter le service clients, mais je n'aurai pas une réponse très rapide, surtout le week end. J'aurai voulu finir la serre ce week end, après pas trop le temps de m'y mettre. les plaques glissent assez bien au dèbut mais ensuite, elles bloquent, j'avais pensé qu'avec un lubrifiant spécial alu, ça pourrait aller. Je n'en ai pas mais je peux peut être en trouvé demain, avant je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, merci. Merci d'avance ,javascript:emoticonp(' ') Cordialement, | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Conseils montage serre Dim 6 Mai - 10:45 | |
| - Citation :
- j'avais pensé qu'avec un lubrifiant spécial alu, ça pourrait aller
Cela me parait être une bonne idée! Ou tout simplement de la graisse tout usage! | |
|
rougegorge
| Sujet: Re: Conseils montage serre Dim 6 Mai - 12:16 | |
| Bonjour,
Ok, merci. Je vais essayez.
Bon dimanche, | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Conseils montage serre Lun 7 Mai - 20:31 | |
| bonsoir aussi du savon ou du liquide vaisselle a+ | |
|
rougegorge
| Sujet: Re: Conseils montage serre Lun 7 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir, ça a bien marché avec du lubrifiant, tout les vitres sont maintenant montées. Merci a tous pour vos conseils. javascript:emoticonp(' ') Amitiés, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils montage serre | |
| |
|