Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilPétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli.

Aller en bas 
+2
poussin
ben0234
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben0234

ben0234


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Album photos : Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 04/04/2012

Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli.   Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

Rappel du premier message :

Pour moi c'est signé !!! Et je fais tourner sur d'autres forums et sur facebook comme pour les serres d'Auteuil !!! Faites de même !!!


http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/fran%C3%A7ois-hollande-faire-annuler-la-condamnation-de-kokopelli?utm_campaign=action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ben0234

ben0234


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Montpellier/zone 9A
Album photos : Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 04/04/2012

Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli.   Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Pas de soucis pour ça, courant mi où fin Novembre !!! Je te tiens au courant par mp, dès que j'aurais réceptionné ça !!! A + !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour faire annuler la condamnation de Kokopeli.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Jardinage en général :: Hors de nos jardins-
Sauter vers: