hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: aromates preferes Ven 28 Mar - 18:44 | |
| bonsoir quels sont les aromates que vous cultivez,et qui sont faciles à maintenir? a+ | |
|
brigitte
Nombre de messages : 39 Age : 70 Localisation : France/Ardennes Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: aromates preferes Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Coucou, Perso, je cultive le basilic vert et le pourpre en semis annuel. Côté vivace, les menthes, l'estragon, la ciboulette et la plante-curry (uniquement décorative) sont mes préférées! Ceux qui apprécient les aromates sont généralement des gourmets... | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: aromates preferes Lun 31 Mar - 21:15 | |
| bonsoir et merci pour ta reponse ta plante curry, es ce bien l'Helichrysum italicum , est elle vraiment utile dans la cuisine puisque qu'on ne fais pas le curry avec. a+ | |
|
brigitte
Nombre de messages : 39 Age : 70 Localisation : France/Ardennes Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: aromates preferes Mar 1 Avr - 20:44 | |
| - hylatiti a écrit:
- ta plante curry, es ce bien l'Helichrysum italicum,est elle vraiment utile dans la cuisine puisque qu'on ne fais pas le curry avec.
Bonsoir Thierry. Oui, il s'agit bien de cette plante, c'est pour cette raison que j'ai précisé "uniquement décorative". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aromates preferes | |
| |
|