Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Orléans Album photos : Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Blog tropical + site de vente Lun 19 Nov - 13:54
Je suis tombé par hasard sur ce blog qui présente plein de plats tropicaux cuisinés avec des fruits et légumes tropicaux... Une occasion de découvrir un tas de fruits et légumes, ou fleurs
http://dallems.over-blog.com
Et sinon j'ai commandé des graines, c'est via ce site :
http://www.madatrano.com/
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Blog tropical + site de vente Lun 19 Nov - 17:48
Intéressant le blog! Cela nous permet de nous faire découvrir, ou redécouvrir la Réunion. En ce qui me concerne, j'avais adoré! J'y retournerais bien!!!!!
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Hors de nos jardins Mer 21 Nov - 10:36
Nous y sommes allés 2 fois a des époques différentes , Les plantes et arbres fleuris n'étaient naturellement pas les memes mais aux 2 fois nous avons été enchantés par cette visite de l'Ile . C'est le meilleur souvenire que l'on garde de nos voyages .
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Blog tropical + site de vente Jeu 22 Nov - 7:26
Ce qui me choque, c'est que dès la première page il y a une erreur, ce n'est pas un Grevillea qui a ces fruits sec en grappes, mais le Melia azedarach .
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Blog tropical + site de vente Jeu 22 Nov - 12:14
J'avais bien vu hier , mais c'est Anselme qui aurait du le dire en premier ,puisqu'il a un Melia azedarach dans son jardin de bord de mer depuis peut être 20 ans . Joël 44770
brunoorleans
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Orléans Album photos : Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Blog tropical + site de vente Sam 24 Nov - 4:14
poussin a écrit:
Intéressant le blog! Cela nous permet de nous faire découvrir, ou redécouvrir la Réunion. En ce qui me concerne, j'avais adoré! J'y retournerais bien!!!!!
J'espère bien y aller un jour depuis qu'on m'en parle, et aux vues des différents reliefs.