Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Artichaut (Cynara scolymus) Lun 31 Mar - 21:20
bonsoir je voudrais en planter dans mon jardin ,quelle taille le trou doit avoir et quel melange terreux ainsi que fortifiant dois-je y administrer pour obtenir une pousse rapide ainsi qu'une belle fructification? faut il le planter en plein soleil? a+
cath59
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : France Maubeuge Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Artichaut (Cynara scolymus) Lun 31 Mar - 21:32
Tu trouveras tous les renseignements sur cette fiche culture : http://nature.jardin.free.fr/vivace/fbg_cynara-scolymus.html Bien amicalement!
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Artichaut (Cynara scolymus) Mar 1 Avr - 12:40
bonjour et merci pour ce lien en ce qui concerne ma terre qui n'est pas tres riche,dois je l'amender ou plutot l'enlever et mettre du terreau enrichis par exemple a la place a+
cath59
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : France Maubeuge Album photos : Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Artichaut (Cynara scolymus) Mar 1 Avr - 21:11
L'idéal est d'amender le sol en compost ou en fumier car c'est une plante gourmande!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artichaut (Cynara scolymus)
Artichaut (Cynara scolymus)
Page 1 sur 1