Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Fonction agrandir-réduire sur les photos publiées Dim 14 Avr - 16:18 | |
| Depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus. Est-ce chez moi, ou bien un problème général .
Pas trop grave, ça oblige simplement à passer par l'option voir à la taille réelle . | |
|
pad42ol
Nombre de messages : 173 Localisation : loire (42) travail dans le Rhone (69) Album photos : Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Fonction agrandir-réduire sur les photos publiées Dim 14 Avr - 19:04 | |
| oui même "problème" également. | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fonction agrandir-réduire sur les photos publiées Mar 16 Avr - 14:43 | |
| Bonjour, Pas de soucis particulier de mon côté avec firefox. Pourriez vous nous indiquer sous quelle navigateur et version vous rencontrez ce soucis.
| |
|
pad42ol
Nombre de messages : 173 Localisation : loire (42) travail dans le Rhone (69) Album photos : Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Fonction agrandir-réduire sur les photos publiées Jeu 18 Avr - 13:25 | |
| Internet explorer 10, mais ca remarche j'ai l'impression sur certaines photos, après cela dépend peut être de la façon dont l'image est inséré? Enfin, on peut malgrès tout la voir en grand, c'est juste que ca l'ouvre dans un nouvel onglet. Donc rien de bien gênant en ce qui me concerne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction agrandir-réduire sur les photos publiées | |
| |
|