Invité Invité
| Sujet: Echeveria schwartzprinz Mar 1 Avr - 23:51 | |
| Ola, Quand on est partis elle commençait à fleurir, quelle frustration de louper la suite! isabel |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Echeveria schwartzprinz Mer 2 Avr - 7:43 | |
| Bonjour lucena contente de te retrouver, surtout avec une si jolie photo ! Il faudra nous partager la suite quand tu la retrouveras.... j'espère. Elle est si mignonne. Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir "mes petites dernières à identifier". Je t'y invite stp puisque tu aimes les succulentes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echeveria schwartzprinz Mer 2 Avr - 8:54 | |
| Ola Danesha, Je les trouve sous quelle rubrique, tes petites dernières? Parcontre des quelques trucs que j'avais laissés en pension ici chez mon beau frère je ne ramènerai presque rien: de profundis... isabel |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Echeveria schwartzprinz Mer 2 Avr - 17:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echeveria schwartzprinz Mer 2 Avr - 21:05 | |
| - lucena a écrit:
- Quand on est partis elle commençait à fleurir, quelle frustration de louper la suite!
Bonsoir Isabel et Danesha, Je comprends ta frustration, moi qui adore les fleurs rouges! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echeveria schwartzprinz | |
| |
|