| Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Jeu 5 Déc - 14:08 | |
| Je reprend le titre que j'avais fait, car cete plante est vraiment sympa, elle fleurit en décembre . Cet après midi : | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : gironde Album photos : Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Jeu 9 Jan - 16:39 | |
| Bonjour, Plante magnifique, que j'installerais bien dans mon jardin, mais j'ai peur qu'elle n'aime pas un sol trop sec ? | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Jeu 9 Jan - 17:32 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Plante magnifique, que j'installerais bien dans mon jardin, mais j'ai peur qu'elle n'aime pas un sol trop sec ?
Bonjour! Merci de passer par la rubrique "présentations" avant de poster http://www.jardinexotique.net/f25-presentations | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : gironde Album photos : Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Ven 10 Jan - 14:36 | |
| désolé, c'est fait. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Sam 11 Jan - 7:49 | |
| - Citation :
- mais j'ai peur qu'elle n'aime pas un sol trop sec ?
C'est vrai que cette plante aime bien les sols riches et frais. Cependant, elle est très cultivée dans ma région, en pot et en pleine terre, mais à l'ombre. Jean! Elle est chez toi dans un endroit que tu arroses souvent? | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Sam 11 Jan - 12:46 | |
| Oui, mais pas détrempé. Arrosage automatique tous les soirs d'été, pendant 1/4 h Le reste du temps, eau du ciel . | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique Mar 14 Jan - 19:09 | |
| merci pour vos réponses, je vais me laisser faire et l'essayer ce printemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique | |
| |
|
| |
| Farfugium japonicum, vraiment décorative... et rustique | |
|