| semis de graine de frangipanier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaugalin
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : doubs Album photos : Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
pad42ol
Nombre de messages : 173 Localisation : loire (42) travail dans le Rhone (69) Album photos : Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Ven 20 Déc - 11:03 | |
| Apporte lui un maximum de lumière (attention de ne pas bruler ses jeunes feuilles quand même...) et de la chaleur! C'est une période des plus délicate à ce stade! | |
|
| |
brunoorleans
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Orléans Album photos : Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Mer 25 Déc - 16:08 | |
| Les graines sont assez facile à faire germer Le tout après c'est de les garder, pas comme moi qui a trop tendance à arroser et à faire creuver mes pieds | |
|
| |
Anthony971
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Guadeloupe Album photos : Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Sam 12 Avr - 16:01 | |
| Bonjour, comment t'y es tu pris pour faire germer la graine de frangipanier stp? merci d'avance car j'en ai plusieurs à faire germer. l'as tu toujours et si oui as tu une photo récente? | |
|
| |
brunoorleans
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Orléans Album photos : Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Dim 13 Avr - 10:32 | |
| Ca doit être un jeu d'enfant pour toi à faire pousser en Guadeloupe C'est très simple à faire pousser en pot en tout cas, à germer. Y a juste à enfoncer dans la terre, arroser et attendre. J'aurais tendance à dire, une fois qu'il commence à grandir attention à l'excès d'eau, c'est mon gros défaut j'ai perdu plein de petits pieds à cause de ma manie à toujours craindre que le pied crève de soif, pour le coup ils crèvent d'excès... Faire germer dans un sol drainant, mélange de sable sera pas mal. Par contre pas de fleurs avant 2-3 ans. | |
|
| |
Anthony971
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Guadeloupe Album photos : Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Lun 14 Avr - 16:34 | |
| Bonjour Bruno et merci pour ton conseil. Je ferais donc attention au sol. Bonne journée
| |
|
| |
gaugalin
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : doubs Album photos : Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
Anthony971
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Dim 20 Avr - 15:33 | |
| Bonjour Gaugalin? Ils ont 4 mois c'est bien ça? Ils sont magnifiques et on dirait en pleine forme? Il y en a 2? Très belles feuilles! Ils sont dans du terreau toujours? | |
|
| |
gaugalin
| Sujet: graines de frangipanier Lun 21 Avr - 8:55 | |
| bonjour , oui anthony , le semis est de debut janvier , sont dans du terreau avec du sable , au fond du pot des billes d argiles , suis contente de voir que sa evolue doucement , a voir leur evolution dans les mois a venir ; | |
|
| |
Anthony971
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier Lun 21 Avr - 16:23 | |
| Ok on croise les doigts et merci pour le melange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semis de graine de frangipanier | |
| |
|
| |
| semis de graine de frangipanier | |
|