Nombre de messages : 23 Age : 94 Localisation : Var la seyne Album photos : Date d'inscription : 24/03/2014
Sujet: identification Mar 22 Avr - 20:42
bonjour Quelqu'un peut-il me donner le nom de cette plante issue d'une graine récoltée en Uruguay il y a deux ans?
j'ai des doutes quant à ma réussite dans l'envoi des images... En fait ça sera pour plus tard, quand j'aurai compris "comment ça marche!"
laurent29
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : finistère sud Album photos : Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: identification Mar 22 Avr - 21:44
ouai parce que sans la photo c'est pas facile!!
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: identification Mer 23 Avr - 8:47
C'est pas faux Mr Laurent29
A+ Mick
micou
Nombre de messages : 23 Age : 94 Localisation : Var la seyne Album photos : Date d'inscription : 24/03/2014
Sujet: Re: identification Mer 23 Avr - 20:38
En fait je n'ai toujours pas compris comment on place des photos dans l'album personnel. Si j'y arrivais peut-être la lumière divine me permettrait-elle ensuite de joindre une photo sur un post! Je ne trouve pas dans le forum technique la réponse à ma question (garnir l'album perso). Si une bonne âme voulait bien aider un pauvre homme apparemment peu dégourdi???
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: identification Ven 25 Avr - 20:43
Bonjour
voici des lien pour ta question : http://www.jardinexotique.net/t31-insertion-d-une-image-dans-un-post
http://www.jardinexotique.net/t80-galerie-photo
A+ Mick
micou
Sujet: Re: identification Lun 28 Avr - 19:56
Merci Mick Mais quand je clique sur envoyer une photo (je pense que ça veut dire mettre une photo sur mon album) j'obtiens : La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer alors qu'il est vide... Amitiés Micou