Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs Mar 27 Mai - 14:00 | |
| Ce matin, à la fin de mon tour de jardin: La plante dans son ensemble: Il se plait vraiment chez moi, j'en ai donné une vingtaine de bouture à un groupe qui est venu me visiter il y a un mois, et il a déjà reprès sa forme arrondie. | |
|
arios
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : région centre Album photos : Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs Mar 27 Mai - 22:13 | |
| A chaque photo, chaque nouvelle plante, ça se confirme: ton jardin est une merveille, une mine de trésors. | |
|
exotropiques62
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : pas-de-calais Album photos : Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs Ven 25 Sep - 11:22 | |
| Bonjour, Au bout de combien d'années ça peut fleurir ? Car j'ai le même mais en beaucoup plus petit ! Magnifique le tien ! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs Jeu 1 Oct - 16:22 | |
| Oui, il se plait bien chez moi, bien que je sois inquiet car une grande plante a poussé à côté et l'ombre un maximum . Pour l'instant il continue à fleurir au printemps : | |
|
syljou
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : port de bouc 13 zone 9 Album photos : Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs Sam 3 Oct - 9:47 | |
| le miens ce plait plus a l ombre qu en plein soleil , il a fallu que je le déplace cet été | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeonium ' Kiwi ' en fleurs | |
| |
|