| Problèmes pour charger et afficher les images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 8:57 | |
| Il semble avoir un problème avec servimg, l'hébergeur d'images. Nous en recherchons les causes et vous tenons informés. Nous sommes désolés pour ce désagrément. | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 14:49 | |
| Un essai | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 14:58 | |
| J'ai essayé a nouveau et ça ne fonctionne toujours pas . ( 14 h 55 )
| |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour Ansonia , 1 As tu essayé de vider les caches du navigateur ??? La procédure : http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet
2 il nous faudrait : a une capture d'écran de ce que tu vois à l'écran 2 le navigateur utilisé (est il à jour ?) 3 as tu des extensions sur ce navigateur ? | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 15:35 | |
| Suite à une discussion avec Poussin via mp. Vous devriez avoir ceci lorsque vous hébergez une image Pour récupérer le lien de l'image il faut : 1 faire un clic gauche sur la souris pour sélectionner le lien 2 faire clic droit pour copier le lien (en sélectionnant copier dans la fenêtre qui apparait). Pour coller l'image sur le topic , il faut faire un clic droit et sélectionner coller. Servimg a fait une mise à jour il y a une dizaine de jour pour mettre en conformité la fenêtre d'hébergement. A la base, vous aviez un bouton copier qui fonctionnait sur quelques navigateurs. Suite à une mise à jour de la plupart des navigateurs , cette fonctionnalité a été abandonnée par ces derniers pour des raisons de sécurité. Servimg leur a tout simplement emboité le pas en supprimant le bouton copier. | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Problèmes pour charger et afficher les images Lun 18 Aoû - 18:22 | |
| Pour mettre une image je clique sur le logo Heberger une image puis clic gauche sur parcourire . Je recherche donc dans mes documents la photo que je veux mettre et clique sur le numéro puis sur ouvrire et en dessous envoyer . J'attends que mes feux dessous soient tous verts et c'est là que l'ordi me met sur fichier Documents and Settings Admis et m'indique Internet explorer ne peut afficher cette page Web . Je reconnais volontiers ne pas connaitre grand chose sur la façon de me servire de l'ordi et vais attendre que ma petite fille soit revenue de vacances pour m'expliquer tes conseils . | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Mar 19 Aoû - 8:12 | |
| - amsonia a écrit:
- et m'indique Internet explorer ne peut afficher cette page Web
Idem pour moi. La page web ne s'affiche pas. Je regarde! | |
|
| |
fanaroid
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Lyon Album photos : Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Mar 19 Aoû - 8:42 | |
| Essai Ca refonctionne, non? | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Mar 19 Aoû - 9:23 | |
| Amsonia, Quelle est ta vitesse de connexion? La mienne est particulièrement faible depuis 3 semaines suite à des orages, environ 500kbits (!), et je pense que le problème vient de là. Mes photos sont trop grosses pour être chargées et le serveur déconnecte suite à cette lenteur de chargement. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Mar 19 Aoû - 9:35 | |
| C'est bien le problème!!! Je viens d'avoir une "poussée" à 2Mégas de connexion et mon image s'est affichée. Anselme, vérifie ta vitesse de connexion | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| Bonjour à tous, Avant de partir , je vous communique une info de Forumactif.
Soucis temporaire de servimg qui est en maintenance depuis ce matin. http://forum.forumactif.com/t370941-bug-avec-servimgcom
ps poussin : pense à t'enregistrer sur forumactif pour suivre l'actualité. je vais être absent un mois voir plus et je ne pourrai passer que sporadiquement cad à la va vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes pour charger et afficher les images | |
| |
|
| |
| Problèmes pour charger et afficher les images | |
|