Tikati
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : Senegal Album photos : Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: identifications Ven 29 Aoû - 11:00 | |
| je viens tenter ma chance pour ces quelques identifications le 1er est un bananier (nain je pense) ensuite mes bambous, car je voudrais savoir s'ils vont tout casser... un voisin m'a donne quelques greffes il y a 3 ans, les voici aujourd'hui, ils font entre 8 et 10 m et enfin ces petites choses bizarres issues de graines ramenees du Vietnam et dont j'ai mange le petit fruit sur... | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: identifications Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| Cela va être difficile! Pour la dernière, cela ressemble à un semi de sansevieria. Trop difficile à ce stade de te dire quelle espèce Pour les bambous, les rhizomes semblent pousser les uns à côté des autres. C'est donc un cespiteux. Donc pas de risques qu'ils t'envahissent, contrairement aux bambous aux rhizomes traçants qui doivent être contenus. Pour le bananier, aucune idée! | |
|
Tikati
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : Senegal Album photos : Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: identifications Ven 29 Aoû - 20:25 | |
| me voila un peu rassuree au sujet de mes bambous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identifications | |
| |
|