Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pachypodium succulentum Ven 11 Avr - 8:20 | |
| Ce Pachypodium d'Afrique du sud est robuste et relativement rustique. Il a des fleurs roses, comme son cousin P.bispinnosum que viens d'acheter lucena. Sa floraison est très longue , de mars à juin. J'en ai trois exemplaires. Le plus gros : Un autre: Les fleurs: | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum Ven 11 Avr - 9:37 | |
| Rebonjour jean. Faut pas trop tenter le (pas trouvé de petit diabolo) C'est très joli encore une fois. De quoi faire envie à Isabel je pense | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum Ven 11 Avr - 10:11 | |
| - danesha a écrit:
- De quoi faire envie à Isabel je pense
Il n'y a pas qu'à Isabel... moi qui ne suis pas grand amateur de caudex, je commence tout doucement à les regarder de plus près (grâce ou à cause d'Isabel et Jean! ). Et comme j'ai l'intention de chauffer ma serre à partir de l'hiver prochain, je n'aurai plus beaucoup d'excuse pour m'en priver. | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum Ven 11 Avr - 12:52 | |
| bonjour moi aussi suis comme kim je commence à etre interesse par les caudex, merci jean pour ces photos. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachypodium succulentum | |
| |
|