xavier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Bastogne/Belgique Zone 7a Album photos : Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Phyllanthus acidus ( girembellier, surelle, groseille étoilée) Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| Je trouve que cet arbre à des fruits merveilleux. En avez-vous déjà goûté?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phyllanthus_acidus | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Phyllanthus acidus ( girembellier, surelle, groseille étoilée) Ven 18 Avr - 7:54 | |
| Hélas, jamais. Jamais eu en culture non plus. | |
|
xavier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Bastogne/Belgique Zone 7a Album photos : Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Phyllanthus acidus ( girembellier, surelle, groseille étoilée) Dim 20 Avr - 21:16 | |
| Je peux en déduire que c'est un arbre très très rare? Personne d'autre ne connait ce fruit ou ce fruitier? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Phyllanthus acidus ( girembellier, surelle, groseille étoilée) Lun 21 Avr - 7:57 | |
| Disons que je l'ai vu souvent en photos sur les bouquins traitant des fruitiers tropicaux. Mais ça s'est trouvé qu'aucun de mes correspondants ne m'en a jamais ramené. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllanthus acidus ( girembellier, surelle, groseille étoilée) | |
| |
|