| Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Lun 21 Avr - 18:17 | |
| Bonjour, Quiz suis-je?
Dernière édition par KIM le Mar 22 Avr - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
joce62
Nombre de messages : 314 Age : 71 Localisation : france pas de calais a LENS Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Mar 22 Avr - 0:28 | |
| bonsoir, bartlettina sordida,
amitiés,
jocelyne | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Mar 22 Avr - 8:02 | |
| Tu m'as devancé Joce. Pour une fois le gros plan ne rend pas l'identification difficile. Il est tout beau en ce moment. Et avec des bananes que j'espère manger en juin .................... | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Mar 22 Avr - 8:51 | |
| Bonjour Jocelyne et Jean, Il s'agit bien de bartlettina sordida! | |
|
| |
joce62
Nombre de messages : 314 Age : 71 Localisation : france pas de calais a LENS Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Mer 23 Avr - 21:14 | |
| merci kim, superbe ton bartlettina sordida jean, je vais me décider a rempoter le mien. amitiés,
jocelyne | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Jeu 24 Avr - 7:13 | |
| J'en ai une dizaine de boutures de l'an dernier, dont certaines sont très belles. Photos de hier midi : Mon problème va être d'en amener deux à une amie samedi, mais dans la sacoche de ma moto. Va falloir bien les caler . | |
|
| |
joce62
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) Jeu 24 Avr - 21:19 | |
| oui jean, c'est hyper cassant ce soir je me demandais ce qui embaumait dans la véranda, et oh surprise c'est bien le bartlettina. un parfum assez sucré. amitiés, jocelyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) | |
| |
|
| |
| Quiz mauve (Trouvé : bartlettina sordida) | |
|