Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilBoutique aquariophilie. Empty
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Boutique aquariophilie.

2 participants
AuteurMessage
danesha
Jardinière modératrice
danesha

Album photos : Boutique aquariophilie. Icon_delete

Boutique aquariophilie. Empty
MessageSujet: Boutique aquariophilie.   Boutique aquariophilie. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:39

Bonjour à tous !

J'ai découvert, par l'intermédiaire d'un ami habitant le Gard, une boutique non loin de chez-moi qui vend tout ce qu'il faut pour l'aquariophile. Contact amical et produits de grande qualité avec en plus des conseils adaptés aux besoins. On peut les appeler pour des conseills et commander sur le net après.

http://www.legrandbleu-vpc.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremaisoneconome.com/
hylatiti
Jardinier admin
hylatiti

MessageSujet: Re: Boutique aquariophilie.   Boutique aquariophilie. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

bonjour
il a l'air tres bien, attention quand meme de bien comparer les prix avant d'acheter par correspondance surtout les aquariums,risque aussi de casse pendant le transport.
attention aussi aux achats de vivant par correspondance,il vaut mieux choisir son animal sur place,permet d'avoir la taille desiree et de bien l'observer dans l'aquarium de vente s'il est sain(pas porteur de maladies ou parasites),choses pas garanties par correspondance ou vous risquez de recevoir des animaux malades dès reception.
a+
danesha
Jardinière modératrice
danesha

MessageSujet: Re: Boutique aquariophilie.   Boutique aquariophilie. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:08

salut !
J'ai mis ce lien surtout pour les produits d'entretien. Pour ce que tu mentionnes Thierry, tu n'as pas tort. Je ne ferais pas ces achats par correspondance. Je ne sais pas non plus s'ils le font. Je verrai quand j'irai les voir sur place. Mais pour les conseis et autres produits ils sont très bien.
à bientôt !
http://www.votremaisoneconome.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique aquariophilie.   Boutique aquariophilie. Icon_minitime

Boutique aquariophilie.
Page 1 sur 1