georges
Nombre de messages : 112 Age : 70 Localisation : Arville/Belgique Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Mar 20 Mai - 12:39 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me rappeler son nom?
Dernière édition par georges le Ven 23 Mai - 10:28, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Jeu 22 Mai - 19:05 | |
| Bonjour Georges, Un Kaempferia elegans ou pulchra, il est trop jeune pour être précis.
http://www.gingersrus.com/images/thumbnail.php?columns=4&Folder=Kaempferia%20-%20hybrids%20and%20cultivars |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Ven 23 Mai - 6:40 | |
| Voilà un genre que j'aimerais bien essayer. Je ne le connais qu'en photo. | |
|
georges
Nombre de messages : 112 Age : 70 Localisation : Arville/Belgique Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Ven 23 Mai - 10:27 | |
| - sophia a écrit:
- Un Kaempferia elegans ou pulchra, il est trop jeune pour être précis.
Bonjour Sophia et Jean, C'est un elegans! Maintenant je me souviens, grâce à toi, Sophia. J'étais persuadé que son nom commencait par un H ... Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) | |
| |
|