sylvie
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Cher(18) France Album photos : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Plumbago capensis , plumbago du Cap , dentelaire . Sam 24 Mai - 9:48 | |
| Bonjour, En cultivez-vous? Est-il très florifère? Très rustique? | |
|
boliviana72
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : le mans Album photos : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Plumbago capensis , plumbago du Cap , dentelaire . Sam 24 Mai - 10:43 | |
| oui j'en ai plusieurs dont 1 pied tres grand car planté dans 1 encart laise en pleine terre dans la véranda. là il fleurit tout l'été à partir de juin jusquà fin novembre. autrement j'en ai dans des pots que je mets dehors. j'habite l'ouest. j'en ai déjà laissé dehors l'hiver. toute la partie aérienne gèle et souvent s'il n'a pas fait trop froid il repart de la base. à mettre en plein soleil à + | |
|
sylvie
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Cher(18) France Album photos : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Plumbago capensis , plumbago du Cap , dentelaire . Mer 28 Mai - 12:27 | |
| - boliviana72 a écrit:
- j'en ai déjà laissé dehors l'hiver. toute la partie aérienne gèle et souvent s'il n'a pas fait trop froid il repart de la base.
L'avais-tu laissé en pot ou en pleine terre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumbago capensis , plumbago du Cap , dentelaire . | |
| |
|